lundi 3 juillet 2017

ON L'APPELLE MICHÈLE

Elle était posée sur mon bureau, juste à côté du Mac… Curieuse, comme je le suis, je n’ai pas pu m’empêcher d’y jeter un œil.
Bien mal m’en a pris, la clef USB contenait quelques-uns des clichés pris durant la journée du 1er juillet au Festival de Gaujac... Michèle TORR.

J’étais censée ne rien écrire mais cette fois encore, le photographe disposait d’arguments solides.
Vous ne trouvez pas qu’il pousse le bouchon un peu loin !
Cette clef ne s’est pas trouvée là par hasard… Il a un bureau, j’ai le mien… Vous ne trouvez pas cela bizarre ?

Je reconnais qu’elles sont belles ces photos…
À qui cette clef était-elle destinée ? Faut-il vraiment que je cherche une réponse à cette question ? Faut-il que j’appelle Jacques pour le rassurer ? Peut-être, la cherche-t-il ?
Arrêtons toutes nos spéculations. Voyons, il l’a tout simplement posée sans se rendre compte de ce qu’il faisait, trop occupé à penser au prochain concert. Il est comme cela dans le quotidien, il se distrait de l’idée d’après… et plante le verre sur la cheminée, le pot de yaourt sur la machine à laver et je ne vous parle pas de ses chaussettes. Elles n’arrivent jamais jusqu’au bac à linge.
C’est d’un comique tout de même de mêler des chaussettes à une clef USB et à une chanteuse. Le début d'une intrigue policière peut être... Il faut y réfléchir !

N’empêche, elles sont belles ces photos…
Vous voulez voir ? Ce serait plus simple. Les images parlent d’elles mêmes et puis je n'avais pas prévu d'écrire.


Vous êtes prêts, musique !





















Il y en a quelques-unes sous le cèdre et en séance de dédicace.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOS COMMENTAIRES