LES AFFAIRES

Difficile de parler du nerf de la guerre : l'argent.
Ampasindava
Pourtant, il est indispensable à tous les projets.... Ainsi pour construire une école, si petite et si simple soit-elle, il en faut.
Aussi pour financer cette construction, j'avais imaginé ... et presque mené à termes - un projet familial :
Associer le beau et l'utile, le tatouage à notre association (l'ASDD). Créer une boutique de tatouage d'art solidaire. Le projet est aujourd'hui abandonné... Joli rêve et petite déception.

Pour pallier cet incident de parcours, pourquoi ne pas proposer à la vente :
  • un peu d'artisanat local lors de petites manifestations ou 
  • des photos prises par Jacques
Sous Marie-louise en format A4 au prix de 30€
Des séries de 5 cartes postales ou des séries à des formats différents, les prix variant en fonction de vos demandes. Vous trouverez nos coordonnées dans contact
10% des sommes seront reversés profit de l'Association

Voilà qui permettrait d'offrir quelques manuels scolaires, voire quelques pierres pour les murs de l'école.
Nous avons choisi Madagascar, car il fallait bien faire un choix.
Une soixantaine d'enfants de tout âge et un seul maître dans deux constructions si tenues, si infestées de couleuvres qu'on y entre à peine.
Cela répondrait également à la promesse faite à ce maître véritablement investi, qui aime son métier et entoure du mieux qu'il le peut les enfants qu'il accueille.

Techniquement, c'est donc au fil des articles que vous seront proposées les photos (Elles vous seront adressées par courrier).

Si dans nos articles, l'une d'elles vous plait, rendez-vous dans l'onglet CONTACT et laissez votre message. N'oubliez pas d'y ajouter vos coordonnées téléphoniques de façon à ce que nous puissions vous appelez pour plus d'efficacité.



.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOS COMMENTAIRES